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Bot & Script .lua

Création d'un bot socket avec ajout de script lua pour automatiser les actions des personnages en jeu.

Note : Cet article est à but indicatif et ne mentionne pas l'ensemble des processus, code source ou applications utilisés dans ce projet. Non OpenSource. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.



Présentation général du logiciel


Adieu les longues heures à passer devant son écran pour enchaîner combat ou récolte de ressources dans un MMPORG populaire au tour par tour ! Désormais avec un bot socket en connexion par proxy, c'est désormais possible et sans limite de personnage en même temps ou presque ! L'ajout de script permettra également de charger des trajets et définir un ensemble de fonctions pour optimiser le bot.

Le bot affichera également sous GUI l'ensemble des informations utiles en jeux.

Une fonctionnalité de loterie entre joueurs est également intégrée pour créer un Casino Battle !

Réalisation du logiciel

  • Langage Python
  • Création d'un plan et du squelette
  • Ecoute du réseau depuis le client officiel du jeux HTTP/HTTPS
  • Listing des fonctions en jeux utiles à remonter
  • Intégration des maps
  • Création des fonctions Connect, Secure, Chat, Move, Exchange, Fight, Harvest.
  • Optimisation des modes de combat selon différents paramètres ( Nombre de monstres, Type de combat, augmentation caractéristique, sort du personnage, etc ... )
  • Mettre en place une API de Bypass de captcha pour éviter l'interruption de service en jeux
  • Création d'un launcher pour déployer le bot "client" sur n'importe quel VPS Windows, Linux
  • Envoi de mises à jour depuis le "bot serveur" pour les bots clients

  • Compétences

  • Développer, configurer et administrer un bot socket
  • Programmation Python Orienté object
  • Utiliser GIT
  • Ecouter le réseau
  • Mettre en place une I.A basique
  • Utiliser l'ajout de script .lua
  • Remonter les informations nécessaires dont les logs
  • Veiller à l'intégration de connexion par proxy
  • Interconnecter plusieurs instances et optimiser la consommation de ressources (cpu/ram) par le logiciel
  • Mettre en place des API
  • Réaliser des mises à jour "Push"

  • Plan d'avant code d'une fonctionnalité simple